Blue Dream Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation membre : Nyu-Komi

3 participants

Aller en bas

Présentation membre : Nyu-Komi Empty Présentation membre : Nyu-Komi

Message par Nyu Jeu 30 Mai - 22:06

Coucou à tous !
Bon vous me connaissez déja très bien : Toujours prête a donner un coup de main et à terroriser elfire.
Néanmoins :

Nyu vient de l'anglais "New" transcrit en Japonais. Cela veut donc dire "nouveau"
Komi signifie "inclus" ou "dedans". On peut traduire Nyu-Komi par nouvelle arrivante, bien que la traduction que j'en fais est : Nouveau Personnage.

En effet, je joue à Nostale depuis bien plus de 5ans. En croisant une amie et en discutant du bon vieux temps, je crois que cela fait 6 ou 7ans réellement que je joue.
J'ai fait pas mal de pause, la plus longue a durée presque 3ans.

Quand je suis arrivée sur Nexus, je voulais un renouveau, d'ou mon pseudo.
Je suis passée d'escrimeur à mage, montant mes lvl totalement seule, j'ai même fini par réussir a soloter le terrible TS 55 il y a quelque semaine.
Je joue par passion : Réelle geekette, les mmo sont devenus une habitude : Nostale, Rappelz, GuildWars, Shaya, JD, 4story, je suis vite fait passée par WOW. Et plus récemment GuildWars 2 (qui est absolument magnifique). Mais je reviens toujours sur Nostale, mon tout premier.

Je suis arrivée dans la fafa en croisant Jiseong qui sortait du Marché. J'ai demandé s'il recruté, il m'a ajouté. De la est partie la merveilleuse aventure Blue-Dream avec ses haut (l'arrivée de pas mal de joueurs actifs) et ses bas (le ban de mon Killou...)
Toujours prête a aidée, mais n'en faisant qu'à ma tête, j'aime tyranniser elfire, mais je ne compte pas m’arrêter la. J'ai prévue de soumettre sp5a (la tache est rude).
Je suis totalement dévouée à Gogeta, notre Maître absolue, et je suis ravie de partager le pouvoir de dictatrice aux cotés de mon Jisounet.
Et biensur, même si je rève de vous voir tous ramper devant moi, je vous aime tous beaucoup. (Aboulez le fric maintenant ! =D )

Sur ceux je vous dis bonne nuit, je vais me couchée près de mon maris adoré.
N'oubliez pas que mon mariage IRL ne m’empêche pas de me marier IG. La compétition continue ! =D

Nyu
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

https://blue-dream.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation membre : Nyu-Komi Empty Re: Présentation membre : Nyu-Komi

Message par sp5a Ven 31 Mai - 17:04

Je ne me laisserai pas faire! Espèce de pot de colle de Gogeta!!![b]Contre nous de la tyrannieeeeeeeeeeee[i] Merci,je savais pas du tout,pour le nom,et faudrait que je teste GuildWars2! geek

sp5a

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation membre : Nyu-Komi Empty Re: Présentation membre : Nyu-Komi

Message par elfire Lun 3 Juin - 15:11

Je te soutien sp5a je fais semblant d'avoir peur mouhaha

elfire

Messages : 8
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation membre : Nyu-Komi Empty Re: Présentation membre : Nyu-Komi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum