Blue Dream Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation membre : Nyu-Komi

3 participants

Aller en bas

Présentation membre : Nyu-Komi Empty Présentation membre : Nyu-Komi

Message par Nyu Jeu 30 Mai - 22:06

Coucou à tous !
Bon vous me connaissez déja très bien : Toujours prête a donner un coup de main et à terroriser elfire.
Néanmoins :

Nyu vient de l'anglais "New" transcrit en Japonais. Cela veut donc dire "nouveau"
Komi signifie "inclus" ou "dedans". On peut traduire Nyu-Komi par nouvelle arrivante, bien que la traduction que j'en fais est : Nouveau Personnage.

En effet, je joue à Nostale depuis bien plus de 5ans. En croisant une amie et en discutant du bon vieux temps, je crois que cela fait 6 ou 7ans réellement que je joue.
J'ai fait pas mal de pause, la plus longue a durée presque 3ans.

Quand je suis arrivée sur Nexus, je voulais un renouveau, d'ou mon pseudo.
Je suis passée d'escrimeur à mage, montant mes lvl totalement seule, j'ai même fini par réussir a soloter le terrible TS 55 il y a quelque semaine.
Je joue par passion : Réelle geekette, les mmo sont devenus une habitude : Nostale, Rappelz, GuildWars, Shaya, JD, 4story, je suis vite fait passée par WOW. Et plus récemment GuildWars 2 (qui est absolument magnifique). Mais je reviens toujours sur Nostale, mon tout premier.

Je suis arrivée dans la fafa en croisant Jiseong qui sortait du Marché. J'ai demandé s'il recruté, il m'a ajouté. De la est partie la merveilleuse aventure Blue-Dream avec ses haut (l'arrivée de pas mal de joueurs actifs) et ses bas (le ban de mon Killou...)
Toujours prête a aidée, mais n'en faisant qu'à ma tête, j'aime tyranniser elfire, mais je ne compte pas m’arrêter la. J'ai prévue de soumettre sp5a (la tache est rude).