Blue Dream Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Quit Massif

4 participants

Aller en bas

Quit Massif Empty Quit Massif

Message par Nyu Dim 16 Juin - 2:37

Salut l'ancienne fafa !
Ce forum va être supprimé d'ici peu, puisque les personnes l'ayant créé ne sont plus dans la fafa, ainsi que les rares membres actifs.

Je laisse une semaine pour vous laisser le temps de lire ce message.


J'aurais voulu me réexpliquer avec tout le monde, parler calmement avec Gogeta, mais voir un gamin de 11ans parler comme il l'a fait a des adultes qui veulent simplement l'aider et qui ont plus d’expérience ne m'a vraiment pas plus.
Killer, Elfire, Jise et moi-même recréons une fafa moins chaotique que blue-dream, ou je ne serais plus la Nounou de tout le monde, mais ou l'entraide sera le mot d'ordre.

Ca me soule d'avoir quit sans avoir pu vous dire aurevoir a tous, même si la plupart ne rejoigne, ça me soule de quit en mauvais terme, mais après tout, n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu.


Message pour Gogeta :

Tu as dit que ce qui quit sont des membres de seconde zone...
Le fait que tu n'up pas du tout, que tu ne donne rien et que tu ne sois jamais là fais de toi un membre de seconde zone en réalité.
La plupart de ceux qui ont quit pour suivre elfire, jise ou moi, eux parcontre sont des membres qui était pret a filer un coup de main, des membres actifs qui montaient leur lv assidument.
Je sais que tu es jeune, mais tu n'as pas voulu me faire confiance, et on en est la.
Tu es vraiment très jeune, trop pour comprendre l'interet pour des geeks de jouer en fafa et de monter dans le classement : Dans les mmo, y a pas d'ami ou de famille IRL, il n'y a que le style de jeu qui compte pour se hisser en au top 10 comme j'avais cru que c'était ton ambition, avant. Je vois que j'avais tord.

Mais oui, dans les guild et les fafa, de belles amitiés peuvent naître, basé souvent sur la manière que jouer, c'est donc tout naturellement que Jise, Killer, Elfire et moi suivons le même chemin, puisque nous avons les mêmes attente d'une guild ou d'une fafa, nous avons les mêmes attentes sur les joueurs et sur ce que doit être le rollplay en fafa.

Et non, ce n'est pas un bourrage de crane, je te rapelle que nous sommes adultes et que le bourrage de crane, c'est un peu pas notre truc, Elfire n'est qu'un simple stratege qui connaissait déja mon avis avant de me proposer quoi que ce soit.

Gogeta, j'ai été ravis de faire parti de Blue-Dream, sincèrement. Mais ta réaction, ton manque de confiance en Jise et moi, et les presque insultes on fait que je n'avais plus envie de me battre pour sauver la fafa.
Et la liste de kick juste avant moi et Jise, c'est ceux qui nous suivent. Je les ai moi-même kick, tu as vu, je t'avais bien dis que je finirais par kick elfire ! xD
Gogeta, je te souhaite bonne chance avec ta nouvelle team, j'espère qu'il te soutiendrons jusqu'au bout.

++


PS : Tu peux bien nous blacklist, en réalité, il vaut mieux. Certains n'ont pas la même gentillesse que moi pour dire les choses. Mais crois-moi qu'apart pour être méchant ou désagréable, je crois que personne ne voudra te contacter, puisque la plupart ne savez même pas que tu étais le chef tellement ils ne t'ont jamais vu.




Tout ce message est écrit avec calme et en tout amitié.

Nyu
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2013

https://blue-dream.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Quit Massif Empty Re: Quit Massif

Message par killer39 Dim 16 Juin - 3:46

Voila :DNyu a tout dit..
Gogeta tu as 11-12 ans, tu es en CM2 et tu est le Chef de la Famille Blue-dream... A ton age c'est pas ton role se genre de JOB, tu n'est casiment jamais connecter du-coup tu ne profite pas de la famille, tu passer t'es quelque minute de connection au Nosbazar et c'est pas comme sa que sa va faire avancer les choses... La plupart des membres actifs comme la dit Nyu ont ou vont quitter ta famille pour rejoindre la notre !
Je te souhaite tout de meme une bonne continuation. Aurevoir

killer39

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quit Massif Empty Re: Quit Massif

Message par Jiseong* Dim 16 Juin - 9:46

Suite aux discours, il va de soi que j'en ecrit un moi même.
Mais Nyu à tout dit ^^

Gogeta, comme l'a dit Nyu à travers son "Discours" nous voulions juste t'aider.
Mais tu en a fait qu'à ta tête, tu es bien encore jeune , peut etre que la "Tête" de fafa était un rang assez élevé pour ton âge. Pendant un moment je pensais que tu allais y arriver...

Tu m'a dit que tu avais à moitier confiance en moi, si tu élue des assistants, c'est que tu as confiance en eux, ce qui n'etait pas le cas. Par contre en Nyu tu avais 100% confiance mais tu n'a pas put le demontrer suite au kick... :/

J'ai étais ravis d'avoir pus reintégrer Blue-Dream une seconde fois... en tout cas la fafa avait quelques progrés mais qui ne sont pas encore acquis totalement.

Sur ce, il s'agissait surement de mon derniers message sur ce fofo.
Sinon Bonne continuation à toi et à Blue-Dream

Jiseong*

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quit Massif Empty Re: Quit Massif

Message par sp5a Jeu 20 Juin - 16:36

Ça  fait bizarre,j'ai l'impression d'être ciblé puisque j'ai que 10ans...=) Mais je penserais pas que Gogeta serait aussi déshonorant!En tout cas,je viens pour la fafa!!!

sp5a

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quit Massif Empty Re: Quit Massif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum